samedi 3 septembre 2011

Kikou !

Cela faisait depuis un moment que l'idée me trottait dans la tête, et ça y est, c'est décidé, je me lance !

Je souhaite partager mon p'tit monde à moi, et en particulier, mes passions.

D'abord ma grande passion du moment : le scrapbooking. J'ai découvert cet art grâce à ma Jolie Maman il y a maintenant 6 ans de cela.
Au début, je n'en faisais que pour de grandes occasions : mon mariage, les baptêmes de mes enfants..  J'ai passé des heures et des heures sur le net pour trouver des idées, des exemples, des explications.
Et maintenant, je vais rassembler tout ce que je fais dans ce blog, au fur et à mesure.. qui sait, cela permettra peut être de vous donner des idées...

Puis un de mes passe-temps favoris : la bande dessinée. Rares sont les soirs où je m'endors sans avoir lu quelques pages d'une BD.. Et en général, la BD entière y passe.
J'ai la chance d'avoir un homme qui est encore plus accro que moi 9e art et qui a une sacrée collection. Je mettrais donc mes coups de cœur, les dédicaces que nous avons eu le plaisir d'avoir, mes BDs du moment.

Enfin, ma passion de toujours : les Legos. Je les collectionne depuis que je suis toute petite et, par plaisir, chaque année, j'essaie de trouver de nouvelles boites pour avoir un jour ma grande ville tant rêvée et mon village médiéval.
Il ne me restera plus qu'à trouver une petite -ok, une grande - place dans ma maison pour construire tout cela...


Voilà, c'est le Monde de Kita.. j'espère qu'il vous plaira !

A bientôt...