mardi 8 octobre 2013

L'Automne, version CupCakes

Aujourd'hui, je reviens avec le nouveau fil rouge de mon groupe de loisirs créatifs, avec pour thème : l'Automne ! Et oui, c'est de saison ! J'ai prévu d'illustrer ce fil rouge en 2 temps. Tout d'abord, en décorant des cupcakes, puis, un peu plus tard cette semaine, en réalisant un gâteau.

Je vous présente donc mon Automne, version cupcakes. A cette saison, j'associe principalement la couleur orange et je me suis dit qu'un cupcake à la carotte serait idéal et complètement dans le thème.
Je suis donc partie à la recherche d'une recette et voici celle que j'ai suivi : Cupcakes carottes nuage chocolat blanc 



Associer des carottes à du chocolat blanc me semblait bien audacieux, mais je dois avouer que cela m'a énormément plu, même si finalement le goût de carotte est caché par le chocolat. Cela reste vraiment bon et j'en referais sans hésiter.

Mais assez parlé, voici à présent les différentes décorations réalisées.




A bientôt pour la suite ! 
Soyez gourmands !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire