samedi 7 décembre 2013

Une Mini Sweet Table de Noël pour la Fenêtre de l'Avent

Depuis quelques années maintenant, dans le village de mes parents, des animations sont proposées du 1er au 23 décembre : les Fenêtres de l'Avent. Une famille ou une association accueille les enfants, le temps d'ouvrir une fenêtre, de partager une histoire puis un moment convivial autour de douceurs de Noël.

Mes parents participent chaque année et, pour l'occasion, j'ai ajouté ma touche personnelle en préparant une mini sweet table de Noël.

Je vous laisse découvrir le décor, entièrement réalisé par mes parents : ma Maman tricote, peint et collectionne les casse-noisettes, mon Papa découpe les formes en bois. Un vrai travail d'équipe !





























Voici à présent ma mini Sweet Table de Noël, certaines photos sont en situation, d'autres prises à la maison.





















Une belle manière de patienter avant les fêtes de fin d'année !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire