mercredi 14 mai 2014

Krokmou, le Furie Nocturne de "Dragons"
 
Clément, du haut de ses 4 ans, adore plus que tout le dessin animé "Dragons" et plus particulièrement le dragon Krokmou.


C'est donc tout naturellement que pour fêter son anniversaire comme il se doit, Krokmou serait mis à l'honneur. Mais, peu habituée à faire des dragons et autres créatures fantastiques, je me suis inspirée d'un tutoriel, trouvé sur Pinterest. Je vous mets le lien ICI.

Voici donc Krokmou :









Joyeux Anniversaire Clément !


7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bravo vraiment super ton krokmou!!! par contre peux-tu me dire en quoi il est fait? pate à sucre? ma fille adore et vient de me demander un gateau comme ça. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci :-) krokmou est bien fait avec de la pâte à sucre. Il y a des tutos sur le net mais celui que j'ai utilisé est dans l'article.
    S'il faut plus d'infos, je rentre de vacances le WE prochain ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup j'ai commencé à le faire mais j'ai un soucis avec les yeux, comment avez-vous fait? vous avez d'abord fait les yeux jaunes avec la pupille puis vous les avez rajoutés à la tête ou l'inverse?
      Désolée si mon explication est un peu floue mais le gâteau est pour demain et c'est un peu la panique là
      Merci de votre aide

      Supprimer
  3. Pour les yeux, je creuse un peu la pâte à sucre avec la forme des yeux souhaités. Quand c'est sec, j'ajoute le jaune. puis la pupille.
    J'espère que ça répond à la question.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vendez vous vos gateaux et de quelle région etes vous ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis en Alsace. Pour la vente des gâteaux, elle sera effective lorsque mes démarches pour la création d’entreprise et les travaux seront terminés. Si tout se déroule comme souhaité, ce sera pour début mars 2015.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer