vendredi 5 juin 2015

Une formation en OR avec Nina Couto
~ Partie 1 ~

J'ai eu la chance et le privilège de partir pour Nîmes, pendant 5 jours, à l'Atelier des Gourmandises de Nina Couto pour une formation personnalisée. J'ai appris tellement de choses, j'en ressors grandie ! Je tiens à remercier Nina pour sa gentillesse, sa générosité, son savoir faire et surtout sa manière de transmettre son savoir....Vous l'aurez compris : je suis fan !

Lors de cette semaine, j'ai réalisé 2 types de pièces montées de A à Z, dont voici la première, plutôt classique. La deuxième sera présentée dans un autre article.










Si vous regardez bien, vous verrez que ma pièce montée s'est retrouvée dans la vitrine de Nina. Je suis fière <3 A bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire