vendredi 3 juillet 2015

La Tour de Raiponce

Pour l'anniversaire de mon ainée, je souhaitais lui faire une surprise en accord avec son thème et en même temps,  je voulais faire quelque chose de spécial pour mon centre de table. C'était décidé, ce serait la tour de Raiponce. Toutefois, quelques empêchements ne m'ont pas permis de réaliser cette pièce d'exposition à temps. Je l'ai tout de même terminée un peu plus tard, pour le plus grand plaisir de ma fille.

Voici donc la tour de Raiponce, réalisée à la main et entièrement comestible. Eh oui, elle a été faite en RKT (Rice Krispies Treats). La tour mesure un peu plus de 60cm de haut et a nécessité plus de 20h de travail de décoration.

A défaut d'avoir pu réaliser ma sweet table, la tour se trouve désormais en exposition dans mon atelier ! Mais assez parlé, voici les photos. N'oubliez pas de cliquer dessus pour les agrandir.









Voilà.. ainsi s'achève le thème "Raiponce" souhaité par ma fille.. J'ai hâte de savoir quel sera le thème de l'an prochain <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire