vendredi 14 août 2015

Le Mariage d'Annegella et Franck

C'est avec un immense plaisir et non sans une certaine émotion que je vous présente aujourd'hui le Wedding Cake d'Annegella et de Franck.

Ce magnifique évènement, célébrant le mariage d'Annegella, mauricienne, et de Franck, alsacien, a été placé tout naturellement sous le signe de la mixité des cultures. Vous trouverez ainsi, sur la pièce montée, deux emblèmes : un dodo et une cigogne.

De part et d'autre, une danseuse de l'Ile Maurice et un danseur d'Alsace ont accompagné les jeunes mariés tout au long d'une soirée festive.

Après 32h de travail, le wedding cake des mariés a été réalisé pour leur plus grand bonheur. Quant à moi, ce jour là restera longtemps gravé dans ma mémoire : mon premier wedding cake en solo à mon atelier Le Monde de Kita  et célébré le jour de ma fête <3


N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.


























Un immense merci pour votre confiance et votre accueil lors de votre mariage.
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !

2 commentaires: