lundi 21 septembre 2015

Les Vendanges, Cuvée 2015

J'aime énormément ma région, son vin, sa cuisine, ses villages typiques , ses cigognes, ses marchés de Noël et tant d'autres choses que l'on ne trouve qu'en Alsace ! Plus particulièrement, en septembre, tout le vignoble vit au rythme de vendanges. Pour la troisième année consécutive, je réalise un dessert gourmand pour des vendangeurs qui récoltent le raisin à la main, dans le village où j'ai grandi.

Cette année, je leur ai fait un petit clin d'oeil grâce à un complice. Vous allez voir, j'ai utilisé des étiquettes de leur production pour habiller mon gâteau. En général, je fais mes décors de gâteaux uniquement en sucre, mais j'avoue que cela m'a amusé de leur faire une petite surprise supplémentaire.

Vous trouverez les cuvées précédentes ici :  Année 2013 - Année 2014

Mais place à la nouvelle cuvée !





Rendez-vous l'année prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire