lundi 2 mai 2016

Peppa Pig

L'adorable Maëlly vient de fêter ses 2 ans. Sa Maman a souhaité un gâteau doux, girly et à l'effigie de la célèbre Peppa Pig.

Et parce que derrière chaque gâteau se trouve un croquis, parfois pour les clients, parfois juste pour moi.. je vous présente aujourd'hui dans cet article, celui que j'ai dessiné pour cette occasion.

Je tiens à remercier les parents de Maëlly pour les nombreuses photos du gâteau reçues suite à l'anniversaire. J'en publierais certaines sur ma page Facebook, avec leur autorisation bien entendu, d'ici quelques jours. 

En attendant, voici mes photos du gâteau aux saveurs vanille, chocolat au lait et son caramel au beurre salé.


Le croquis réalisé au-préalable





 Joyeux Anniversaire Maëlly !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire