jeudi 25 juillet 2013

Mes nouveautés en pâte à sucre

Depuis quelques mois, j'ai eu la chance de réaliser quelques gâteaux en diverses occasions.
J'essaye, autant que possible, de faire quelque chose de nouveau, que ce soit une technique ou un goût et ainsi développer mon apprentissage. J'espère ainsi offrir un plus large choix et émerveiller davantage les gourmandes et les gourmands !

En voici quelques exemples : 

 Pour mon anniversaire, j'ai souhaité réaliser un gâteau à explosion.

Pour l'anniversaire de mon homme, fan de BD, j'ai testé les feutres alimentaires et le dessin sur la pâte à sucre.

Voici le gâteau pour la fête de Noël de l'école maternelle où sont mes filles. Une belle occasion pour tester un personnage en 3D !

Et comme cela m'a beaucoup plus, j'ai renouvelé l'expérience à Carnaval, toujours pour l'école maternelle.

Voici le gâteau d'anniversaire d'un jeune homme de 11 ans, fan de jeux vidéos, et en particulier de Mario !

Ma fille, étant une fan inconditionnelle des girafes, je ne pouvais lui faire qu'un tel gâteau pour fêter son anniversaire à l'école !

Voici le gâteau d'anniversaire pour ma petite dernière, une Miss chat !

Une fête de Pâques sans un lapin, ce ne serait pas la même chose ! Voici donc le gâteau des enfants.

Voici un gâteau d'anniversaire pour les 18 ans d'une demoiselle, fan des mangas et plus précisément de Naruto. J'en ai profité pour tester une nouvelle recette de gâteau, et surtout une nouvelle ganache au chocolat blanc !

Finalement, voici le gâteau d'anniversaire de ma meilleure amie, qui ne pouvait être qu'avec son animal fétiche !


A bientôt et surtout régalez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire