vendredi 26 juillet 2013

L’anniversaire de ma Miss Papillon

Ma fille ainée a eu 6 ans il n'y a pas longtemps. Pour fêter comme il se doit, ma Miss a pu choisir les thèmes de ses différents gâteaux : un papillon pour l'école, un gâteau avec un arc-en-ciel pour la fête avec les copines et pour finir une mariée pour la famille. Eh oui, du 100% girly !

J'ai toutefois tenu à garder un fil conducteur tout au long de ses fêtes : les papillons. Quel bonheur de voir ses yeux émerveillés à chaque découverte du gâteau !


Pour commencer, voici le gâteau papillon pour l'école. Plutôt que de donner des sachets de bonbons, j'ai préféré faire des sachets gourmands qui contenaient des mini cupcakes 4 quarts au beurre salé, des mini cupcakes au chocolat, des butterbredle en forme de papillon et un chocolat.





Voici à présent le gâteau Arc-en-ciel pour les copines, qui a fait, je dois l'avouer un très bel effet !


Et finalement, voilà la mariée tant désirée par ma fille ! Tout y est, jusqu'au moindre détail !






Ma fille a été enchantée et réfléchit déjà aux thèmes de l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire