lundi 31 mars 2014

Rencontre avec un Pokémon légendaire : 
le Kyurem Noir

L'année dernière, j'avais réalisé un gâteau Pikachu, le plus célèbre des Pokémons pour un jeune homme de 17 ans. C'est au tour de son petit frère, d'avoir son gâteau d'anniversaire. Il a choisi pour l'occasion, pas n'importe quel Pokémon.. un pokémon légendaire : le Kyurem Noir.. un des plus puissants. Bon, je dois vous l'avouer, je suis plus à mon aise avec Dora, les princesses et autre thème 100% girly, mais c'était intéressant à réaliser, un beau petit challenge ! Et qui sait, je finirais peut-être par devenir une pro de toutes ces petites créatures !

Voici donc le modèle utilisé (trouvé sur le net) :


Et voici le gâteau et les différentes vues :








Joyeux Anniversaire Raphaël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire