dimanche 6 avril 2014

Le Salon Sugar Paris, édition 2014

Ce week-end, je suis partie sur un coup de tête au Salon Sugar Paris. J'avais trop envie d'y aller, alors voilà c'est donc chose faite !


Victime de leur succès, l'accès a été plutôt compliqué et il a fallu beaucoup de patience, mais le résultat était à la hauteur de mes attentes. J'ai pu voir des personnes formidables et talentueuses, pris de nombreux renseignements et du matériel à ne plus savoir où donner de la tête. Les allées étant étroites et la foule ne m'ont pas permis de tout voir en détail, mais ce n'était pas pour déplaire à mon portefeuille qui a été mis fort à contribution !

Je n'ai de loin pas pris en photo tous les magnifiques gâteaux que l'on pouvait voir, mais en voici quelques uns (merci Chantal pour avoir complété mes photos ) et j'espère un jour sincèrement faire de telles œuvres



 Un gâteau de bonbon, gourmand à souhait


 Des personnages en tout genre


 Les chaussures et sacs à main sont particulièrement à l'honneur





 Pâques approchant à grands pas, nous avons pu voir de sublimes créations



 Ma pièce montée préférée, toute en douceur





 Une Sweet Table dédiée aux Bisounours


 A mes yeux, ce buste est juste magnifique ! 


 Pour finir, quelques Wedding Cake




Je mettrais une mention spéciale sur le dernier Wedding Cake, réalisé sur le salon par Nina Couto, et je trouve cela juste sublime ! J'ai hâte d'être à son atelier "modelage de personnages" le mois prochain !

Voilà, à moi de tout faire pour un jour réaliser de telles merveilles ! 
A bientôt


1 commentaire:

  1. Tu y arriveras !!! Je crois en toi, tu a les capacités pour y arriver !!! Courage ! Toff

    RépondreSupprimer