vendredi 22 juin 2012

FanaBriques 2010

Je vous en ai déjà parlé, près de chez moi se déroule chaque année l'exposition de Legos : FanaBriques. J'ai commencé à y aller en 2010 et, comptez sur moi pour m'y rendre dorénavant chaque année !



Vous trouverez un article complet sur leur site ICI . Quant à moi, je vais vous montrer mes pièces favorites, même si, je dois l'avouer, j'aurais aimé mettre toutes les photos. Eh oui, on est fan ou on ne l'est pas !

Le thème 2010 était l'Espace. On trouvera donc tout naturellement Star Wars, des vaisseaux. Mais on pouvait également voir une ville et même un village médiéval, ce qui tombe bien, ce sont mes thèmes favoris !












Voilà pour l'espace.. Place à la ville !










Et pour terminer : place au Moyen-âge et aux Pirates








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire