vendredi 22 juin 2012

Ma passion des Legos - FanaBriques

Kikou,

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma passion de toujours : les Legos. 
Depuis toute petite, je les affectionne. Que de moments de bonheur et de jeux quand, une fois construit, on peut laisser libre cours à son imagination.

Chaque année, à Noël, c'est le moment où je me fais plaisir et très très souvent, le Père Noël vient me déposer sous le sapin LA boite qu'il me faut pour agrandir ma ville ou mon village médiéval.
Eh oui, vous l'aurez compris, un jour, j'aurais une pièce dans ma maison pour y mettre les Legos que je collectionne depuis tant d'années.

En attendant, je profite d'un évènement qui a lieu depuis quelques années près de chez moi :


Il se trouve que l'édition 2012 aura lieu la semaine prochaine et j'ai hâte d'y être !




Je vous mettrais les photos de l'exposition 2012. En attendant, les deux prochains articles seront dédiés aux expositions 2010 et 2011.

Ouvrez grand vos yeux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire