vendredi 22 juin 2012

FanaBriques 2011

En 2011, je suis bien évidemment retournée à l'exposition de Legos : FanaBriques.




Comme vous pouvez le voir, le thème principal est celui des Pompiers.
Vous trouverez un article complet sur leur site ICI. Pour ma part, j'ai un peu été déçue parce que je m'attendais à beaucoup de légo pompier. Mais en réalité, il y avait de vrais camions et j'avoue que cela me passionne moins. En revanche, j'ai vraiment été impressionnée par la pièce maitresse de l'exposition : une cathédrale réalisée avec plus d'un million de pièces ! C'est en voyant ce genre de chef d’œuvre que je me dis que mes prochaines vacances seront au Danemark, à Legoland ! Je vous laisse juger par vous-même...







 
 Le Taj Mahal



 Le défilé du 14 Juillet

 La photo a été difficile à prendre : une carte d'Europe entièrement réalisée en Lego

 Selon l'angle de vue, le tableau est différent. Bluffant ! 



 Et voilà le clou de l'exposition : 
la cathédrale réalisée avec plus d'un million de pièces !






N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.
C'est peut être long à charger, mais cela vaut le coup d’œil ! A bientôt pour l'édition 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire